Bien être

A ceux qui ont tout essayé!

A ceux qui ont tout essayé et n’ont pas atteint leur véritable rêve.

Tout ce qui nous parait physique, palpable: objets, corps, etc. ne sont en fait, qu’un ensemble de vibrations.

Cela peut paraitre fou, mais ce n’est pas moi qui le dis !

Les plus grands cerveaux de notre époque sont unanimes.

L’étude de la physique quantique a remis en question toute notre perception de l’Univers, tout ce que l’on croyait être vrai ne l’est pas.

Le secret : la vibration.

On a tous entendu parler de la théorie de la Relativité, sous sa formule

E = MC2, mais sans jamais vraiment la comprendre.

Découverte par Albert Einstein, elle signifie:

L’Energie (E) = La masse d’un objet (M) multiplié par la vitesse de la lumière (C) au carré.

Concrètement, Einstein a prouvé que la matière et l’énergie sont non seulement liés, mais se transforment l’une en l’autre, et vice versa. Tout ce qui existe dans l’Univers est énergie. Donc, l’Univers est énergie. Cette énergie vibre.

Votre corps, votre ordinateur, la table, tout ce que vous voyez n’est qu’un « entremella » de particules diverses : atomes, eux mêmes constitués de neutrons, protons et électrons, ils vibrent tous à différentes fréquences ce qui permet de les voir comme étant de la matière. Parmi toutes ces particules, celle qui nous intéresse s’appelle la particule de Planck.

Son existence est encore hypothétique, mais comme le boson de Higgs découvert en juillet 2012, sa mise en évidence ne saurait tarder. Cette particule a des caractéristiques bien précises :

  • Elle est la plus petite connue à ce jour,
  • Elle est au cœur des trous noirs,
  • Elle vibre aux plus hautes fréquences, 2 952 Thz et se déplace a
  • 64 fois la vitesse de la lumière.

En fait, cette particule est à ce jour la source connue de l’Univers. Cependant, il y a  cinq mythes du développement personnel à surmonter pour passer au niveau supérieur.

  • Mythe no 1. On peut influencer l’univers

 On n’influence jamais l’Univers. Chacun d’entre nous se matérialise sur terre avec une mission, un rêve au fond de soi. Cette mission a été placée par l’Univers, pour une raison précise : l’Univers se manifeste à travers nous. Lorsque l’on enfouit nos rêves, on se retrouve à côté de la plaque. Se connecter à la source de l’Univers ne permet pas de l’influencer, mais de se synchroniser avec Lui.

Grâce à cette connexion, vous retrouvez vos véritables rêves mis en place à votre naissance et vous vous alignez avec la source pour les atteindre. A ce moment précis, vous ne l’avez pas influencé. Vous vous êtes connecté.

  • Mythe no 2. La pensée positive

Il vaut mieux bien sûr, voir le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide et considérer une issue positive en toutes situations est un excellent moyen d’avancer, mais la dérive est de se retrouver déconnecté de la réalité, accroché à vos illusions, en manque d’esprit critique, avec une grosse déception à la clé.

  • Mythe no 3. La loi d’attraction fonctionne toujours

Il y a des champions de la visualisation.  Ils sont capables de voir clairement les six zéro sur leur compte en banque et la chambre d’hôtel cinq étoiles pour leurs prochaines vacances aux Bahamas. La réalité est que leur relevé indique une dizaine d’euros à la fin du mois (si ce n’est pire). Pourtant, ils appliquent la loi d’attraction !

Ils visualisent tous les jours, ils écrivent, ils mettent le focus sur leur vision board, mais rien ne marche. Parce qu’il leur manque un ingrédient essentiel : être ajusté avec l’Univers. Leur niveau vibratoire descend de plus en plus à chaque tentative infructueuse, et ils s’enfoncent de plus en plus profondément dans la perte de confiance en eux.

  • Mythe no 4 – ne pas parler de vibration

A travers les années, j’ai lu les livres de Dale Carnegie, le best seller : Comment se faire des amis, les livres de Tony Robbins, Le pouvoir illimité, l’éveil de votre puissance intérieur et d’autres…

Tous m’ont apporté les connaissances nécessaires pour atteindre certain palier, mais jamais ils n’ont parlé de ce qui permet d’aller au delà, le niveau vibratoire.

Pourtant, la majorité des grands mentors le savent. Seulement, ils n’en parlent pas.

En fait, ils ont trois raisons pour ne pas partager ce secret. Certains n’ont pas la connaissance. Ils utilisent ce mécanisme de manière totalement instinctive. Certains ont peur pour leur réputation. La majorité des gens n’est pas prête à entendre parler de vibrations puisque ce mode remet en question toute leur vie. Certains n’ont simplement pas envie. Ils ne veulent pas que leurs propres élèves puissent avoir plus de succès qu’eux.

  • Mythe no 5. Le séminaires courts, sans suivi avant et après.

Je ne sais pas si vous avez suivi des séminaires, moi si. Et ces séminaires sont comme sniffer un rail de cocaïne. Ils vous réveillent, vous gonflent en adrénaline et vous donnent la sensation d’être invincible.

Mais, une fois que vous rentrez chez vous, la descente est fatale. C’est encore plus dur à gérer qu’un addict essayant de se sevrer… En fait, ces séminaires pourraient être réellement transformant.

Mais il leur manque un ingrédient essentiel: une préparation avant et un suivi après. Un séminaire qui change la vie à jamais doit comporter trois étapes :

  1. Vous devez d’abord être préparé, pour arriver avec un premier bagage théorique.
  2. Ainsi, vous pouvez profiter du séminaire pour mettre en pratique avec votre initiateur.
  3. Vous devez recevoir un suivi sur plusieurs mois, pour vous assurer de ne pas retomber dans d’anciens travers.

Ces cinq mythes vous empêchent de vous connecter à l’Univers, en vous maintenant dans l’ignorance.

 

A suivre…http://www.formations-eclectiques.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s